Liberté-Egalité-Fun!!!!
Administrateurs : triny, vinytriny
 
 Liberté-Egalité-Fun!!!!  Tout le reste  Sections Diverses 

 Les Sims 2 : Le phénomène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia-59
Membre
3 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:25:24   Voir le profil de Julia-59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia-59   

Eh oui, il est sortit y'a pas longtemps, quelques jours, et moi je me suis précipitée dans les rayons en tant que fan des sims, et des addons. Et je dois dire que le jeu est excellent, on faiut tout ce qu'on veut à travers ces personnages. C'est trop mignon vous trouvez pas ?

Ah, je dois y aller, le bébé des Richard pleure !




--------------------
" Liberté - Egalité - Fraternité "
vinytriny
Tout vient à point à qui c attendre
Administrateur
vinytriny
20 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:35:01   Voir le profil de vinytriny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-deadzone.fr.st   Envoyer un message privé à vinytriny   

Kikou Julia-59 !

Pour avoir joué aux Sims 2, je peut te dire que je suis d'acord avec toi, ce jeu n'est que de la bombe ! C'est comme un monde réel ! C'est génial.

Vous ne devez investir que dans un jeu ? En attendant Half Life 2 ou Halo 2 (!) invinstissez dans celui-là !

a+
Vinykid
triny
Salut, bonne visite
Administrateur
triny
104 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:18:57   Voir le profil de triny (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/tchatche47   Envoyer un message privé à triny   

Ou as tu jouer?Tu l'as eus ou?Hein?lol
Mais bon c'est vrai que j'ai vus plusieur tof et il faut dire que c'est très bien fait!!!!!!
Note générale quand même innovation : 17/20 !!!!







Info avant de l'acheter :
Prix : 59,99€
Editeur: Electronic Arts
Développeur :Maxis
Type :Gestion, Simulation
Support : CD
Multijoueurs : Non
Sortie : 16 Septembre 2004
Version : Francaise intégrale
Config minimum : Win 98/2000/ME/XP, P III 800 MHz, 256 Mo RAM, carte vidéo 32 Mo, 3.5 Go sur le disque dur
Config conseillee : P 1.4 GHz, 1Go de RAM

Bon bin je crois que je vais me débrouiller pour l'avoir!!!!!

@te Triny


--------------------


Houa, que du monde mdr!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Liberté-Egalité-Fun!!!!  Tout le reste  Sections Diverses  Les Sims 2 : Le phénomèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum