| | | | | Julia-59 | Membre | 3 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 20:25:24
| Eh oui, il est sortit y'a pas longtemps, quelques jours, et moi je me suis précipitée dans les rayons en tant que fan des sims, et des addons. Et je dois dire que le jeu est excellent, on faiut tout ce qu'on veut à travers ces personnages. C'est trop mignon vous trouvez pas ? Ah, je dois y aller, le bébé des Richard pleure !
-------------------- " Liberté - Egalité - Fraternité " |
| vinytriny | Tout vient à point à qui c attendre | Administrateur | | 20 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 20:35:01
| Kikou Julia-59 ! Pour avoir joué aux Sims 2, je peut te dire que je suis d'acord avec toi, ce jeu n'est que de la bombe ! C'est comme un monde réel ! C'est génial. Vous ne devez investir que dans un jeu ? En attendant Half Life 2 ou Halo 2 (!) invinstissez dans celui-là ! a+ Vinykid |
| triny | Salut, bonne visite | Administrateur | | 104 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 21:18:57
| Ou as tu jouer?Tu l'as eus ou?Hein?lol Mais bon c'est vrai que j'ai vus plusieur tof et il faut dire que c'est très bien fait!!!!!! Note générale quand même innovation : 17/20 !!!! Info avant de l'acheter : Prix : 59,99€ Editeur: Electronic Arts Développeur :Maxis Type :Gestion, Simulation Support : CD Multijoueurs : Non Sortie : 16 Septembre 2004 Version : Francaise intégrale Config minimum : Win 98/2000/ME/XP, P III 800 MHz, 256 Mo RAM, carte vidéo 32 Mo, 3.5 Go sur le disque dur Config conseillee : P 1.4 GHz, 1Go de RAM Bon bin je crois que je vais me débrouiller pour l'avoir!!!!! @te Triny
-------------------- Houa, que du monde mdr!! |
| |
| | | | | | |
|